Rallye du Quercy, c'est ce WE !

Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
thico

Posté le: Mar 19 Avr 2016 - 08:48
Sujet du message: Rallye du Quercy, c'est ce WE !
Répondre en citant

Envie de partager avec vous ce moment inoubliable de nos reconnaissances au Rallye du Quercy (qui va se courir les 23 et 24).
Suivre le lien pour lire le résumé, c'est presque un vidéo-gag (sans la vidéo!)

Lien supprimé par administrateur

On pense que les organisateurs sont de grands farceurs...
Publicité

Posté le: Mar 19 Avr 2016 - 08:48
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenette58

<b><u><!--01--><font color=F30B35>Administrateur</b></font></u>

Passionné (e): Féminin
Mon prénom: Anonymouse
Avertisseur de zones de danger: Inforad Ci

Posté le: Mar 19 Avr 2016 - 08:59
Répondre en citant

Bonjour Thico,

Désolée, tu as raté le départ ... sur un forum c'est comme dans la vie, la politesse veut que l'on se présente avant tout. De plus, si tu avais lu la Charte, tu saurais que la publicité est interdite sur le forum.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien
thico

Posté le: Mar 19 Avr 2016 - 18:50
Répondre en citant

Ah, oui, il est vrai que j'ai mis 10 min à me présenter... et j'ai fait les choses dans le désordre. Manifestement c'est grave ! Mon enthousiasme me perdra (!) certainement...
Quant à la publicité, je n'avais pas vu ça comme ça. Mais si gagner 10 cts/heure c'est une affaire commerciale, alors oui, évidemment, la censure s'impose !
Comme quoi la passion n'est pas toujours bonne conseillère...
Allez sans rancune. Restons dans les basiques GAF et Ciel AF.... Pourvu que je ne rate ni le départ ni l'arrivée du Quercy, alors ça sera tout bon, n'en déplaise aux esprits chagrins qui voient le mal partout.
Je fais amende honorable
nenette58

Posté le: Mar 19 Avr 2016 - 21:53
Répondre en citant

thico a écrit:
Ah, oui, il est vrai que j'ai mis 10 min à me présenter... et j'ai fait les choses dans le désordre. Manifestement c'est grave ! Mon enthousiasme me perdra (!) certainement...
Quant à la publicité, je n'avais pas vu ça comme ça. Mais si gagner 10 cts/heure c'est une affaire commerciale, alors oui, évidemment, la censure s'impose !
Comme quoi la passion n'est pas toujours bonne conseillère...
Allez sans rancune. Restons dans les basiques GAF et Ciel AF.... Pourvu que je ne rate ni le départ ni l'arrivée du Quercy, alors ça sera tout bon, n'en déplaise aux esprits chagrins qui voient le mal partout.
Je fais amende honorable

Ouhlala, t'aurais-je piquée au vif ?

Reprenons les choses dans l'ordre ! Tu t'inscris sur le forum, tu passes ton compte en invisible (eh oui, c'est ballot mais les admins voient les invisibles !), tu postes un lien publicitaire dans ton profil plus un autre dans ton premier message ! Avoue que débuter comme ça, c'est très louche pour des administrateurs de forum. Parce que si tu n'es pas habituée au net, nous le sommes et depuis de longues années et des marchands de soupe, nous en avons vu de toutes les sortes. Ça va du vendeur de ceci ou cela à un qui propose des prêts à des taux défiants toutes concurrences en passant par des offres de faux papiers !

Donc, les liens publicitaires, quels qu'ils soient sont interdits, point barre ! Tout ceci est bien stipulé dans la Charte ... que tu aurais dû lire. Wink

Il ne s'agit aucunement de censure mais de règles simples à respecter comme tu as à respecter le code de la route.

Sans rancune aucune, tu es la bienvenue pour discuter de rallyes (dont je suis fan) ou d'autres choses, le forum est suffisamment grand pour que tu trouves un lieu pour exprimer ta ou tes passions. Okay

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien
thico

Posté le: Mar 19 Avr 2016 - 22:44
Répondre en citant

Je cite "tu passes ton compte en invisible " .... Désolée, mais je ne sais même pas ce que ça veut dire.
Je ne suis pas une habituée des forums. Je n'y vais jamais. Je n'ai pas le temps.... Mais pour une fois que je faisais l'effort, je crois que j'ai compris l'esprit !
Ce serait gentil quand même de me dire ce que ça signifie "passer son compte en invisible?". Aurais-je à l'insu de mon plein gré commis une grave erreur de non respect des règles?
Détendez vous, et envisagez simplement que tout le monde n'est pas né avec Internet et les Forums. Certains sont assez âgés pour n'avoir découvert le net qu'à la quarantaine passée.
Et oui, nous les viocs, on a un peu plus de mal à comprendre comment ça marche. Et je ne vous dis même pas pour Facebook à quel point je suis larguée de chez larguée...
C'est grave docteur ? Vous pensez que ça peut se soigner ?
Quand il m'arrive parfois de me perdre sur un échange de Forum (à l'occasion d'une recherche d'info tout simplement), je suis souvent outrée par l'agressivité des gens, qui au bout du 4ème mail d'échange en viennent à s'insulter et se menacer. Je pensais que le rôle du modérateur était justement de modérer... pas d'envenimer les choses à partir de pas grand chose.
J'aime les échanges, j'aime écrire, j'aime lire. Mais pas dans cet esprit. Vous pouvez supprimer mon profil. (Merci de répondre à ma question sur le compte invisible, car j'administre mon site, et c'est un truc que je n'ai pas encore exploré...)
nenette58

Posté le: Mar 19 Avr 2016 - 23:07
Répondre en citant

Je vais te répondre avec images à l'appui au sujet de ton compte invisible.
Regarde, la première est une partie de ce qui se trouve tout en bas du forum pour les personnes "en ligne". Tu vois ce que je vois ? Moi en rouge et en caractères droits, toi en bleu et en italique (ce qui veut dire que tu caches ta présence en ligne), et juste au-dessus tu as le détail : 1 enregistré (moi), un invisible (toi) et les deux moteurs de recherche (Google et Yahoo! ):

Dans ton profil, une case permet de cacher sa présence en ligne, regarde (ça c'est depuis ton compte) :

Par défaut, c'est à dire lorsque l'on ne le modifie pas, la case "Non" est cochée ... dans ton profil, la case "Oui" est cochée ... cela ne s'est pas fait tout seul, c'est un acte volontaire de ta part
Les administrateurs et les modérateurs voient les comptes cachés, les autres membres ne te voient pas.

Alors, tu parles d'âge, sache que Jacky21 a 60 ans et moi bientôt 58 alors, question jeunesse ... Mr. Green

Ici, il ne sera jamais question d'insultes, de menaces ou d'autres choses du même acabit, c'est proscrit (c'est aussi dans le Charte), nous avons des outils qui nous permettent de protéger le forum et ses membres.

Si tu tiens à ce que je supprime ton profil, dis-le, je serai dans l'obligation de satisfaire ta demande, dans le cas contraire, il restera à sa place et tu pourras venir quand tu le voudras. Wink

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

thico

Posté le: Mar 19 Avr 2016 - 23:21
Répondre en citant

Alors c'est ça un compte invisible ? Je n'avais pas fait le lien avec l'option de ne pas apparaître en ligne. Choix délibéré de ma part, il est vrai. Parce que je trouve "intrusif" le fait que tout le monde sache ce que l'on fait à tout moment (je suis toujours épatée par ceux qui prennent le temps de publier sur le net qu'ils sont en train de manger un hot-dog ou de promener le chien...). Je ne pensais pas alors commettre une mauvaise action... (qui serait de fait encouragée par votre proposition d'opter pour ou contre?). Pourquoi de suite y voir malice, et mauvaise intention, et perversion ?
Je sais que j'ai besoin de vacances. Mais je pense que vous aussi. Je suis une (presque) vieille dame honnête, malicieuse mais pas vicieuse, et surtout je suis confrontée dans ma vie professionnelle à une agressivité quotidienne qui me gave. Ce n'est pas pour me sentir agressée en plus suite à une petite communication humoristique pleine d'enthousiasme et sans doute de naïveté...
Merci à vous de prendre en compte et mes sincères regrets pour notre incompréhension mutuelle, et prendre aussi en compte la clôture de mon compte. Je n'ai manifestement pas le bon ton pour publier sur votre forum. Bonne continuation
nenette58

Posté le: Mar 19 Avr 2016 - 23:28
Répondre en citant

J'ai la mauvaise impression que tu me prends pour une idiote (cela dit sans méchanceté de ma part, je le sens comme tel).

Le caractère intrusif n'est pas recevable ici ou sur un autre forum, tu es derrière un pseudonyme qui masque ton identité. Ton profil n'est visible que par les membres inscrits et encore partiellement, car seuls les administrateurs peuvent le consulter en entier, c'est à dire voir ton adresse mail, ton IP etc.
Quant à écrire ce que l'on mange ou boit, tu dois confondre avec Facebook, les forums n'ont pas la même destination ... sauf peut-être les torchons pour ados boutonneux Mr. Green

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

thico

Posté le: Mar 19 Avr 2016 - 23:32
Répondre en citant

nenette58

Posté le: Mar 19 Avr 2016 - 23:33
Répondre en citant

Selon ta demande expresse, je supprime ton compte. Bonne route Okay

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

jacky21

Passionné (e): Masculin
Mon prénom: Jacky
Avertisseur de zones de danger: Appli Radars mobiles mobiles

Posté le: Mar 19 Avr 2016 - 23:35
Répondre en citant

pour aller dans le même sens que Nenette je dirai simplement qu un forum a une charte et des règles, son administration aussi, et voir que le but est autant de protéger le forum que de protéger aussi ses membres, (et ce qu ils y apportent...)

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:38

Sauter vers:   

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RÉSERVÉS www.forum-autopassion.net © 2007, 2015 thème by bolide / nenette58 / jacky21
Reproduction même partielle du thème interdite