Il se fait voler sa moto et se retrouve avec une autre moto… volée !

Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Tom's Lude

<!--2--><u><font color=#006600>Team Modérateurs</u></font>

Passionné (e): Masculin
Véhicule actuel: 205 / meriva 1.6 / SV 650
Voir ma caisse : URL
Voir ma bécane: URL
Niveau mécanique:
Mes permis: B

Posté le: Mar 27 Sep 2016 - 19:54
Sujet du message: Il se fait voler sa moto et se retrouve avec une autre moto… volée !
Répondre en citant

Citation:
Voici un conseil qui pourrait vous sembler futile mais utile : faites extrêmement attention lorsque vous vendez votre moto sur un site internet…. Explications.

Une solution facile pour se séparer de sa moto, c’est de la vendre sur internet. Cependant, c’est une méthode qui peut s’avérer dangereuse. Un homme habitant près de Fréjus en a d’ailleurs fait les frais. Il a décidé de mettre sa moto, une Ducati, en vente sur internet. Contacté par un homme apparemment intéressé, ils se donnent rendez-vous. Comme souvent, les deux hommes discutent et boivent un café. Comme très souvent, l’acheteur potentiel demande à essayer la moto.

Demandez un réel justificatif avant de laisser quelqu’un partir avec votre moto

C’est à cet instant précis que vous devez être plus que vigilent. L’homme en question n’a pas proposé de laisser son permis ou sa carte d’identité. Il a proposé au vendeur de lui laisser les clés de la BMW avec laquelle il était venu. Le vendeur ne se méfiant pas, il regarde l’homme partir avec sa Ducati. Le problème, c’est qu’il ne le verra jamais revenir. Vous me direz qu’il se retrouve tout de même avec une autre moto à la place. Eh bien le souci de cette moto, c’est qu’elle avait été, elle aussi, volée !

Cindy Belpalme

http://www.moto-journal.fr/news/se-voler-moto-se-retrouve-moto-volee/

Je fais partie de ces hommes qui apprécient une ligne quant elle est belle quelle que soit la marque....sauf si c'est une rhino :)
Publicité

Posté le: Mar 27 Sep 2016 - 19:54
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacky21

<b><u><!--01--><font color=F30B35>Administrateur</b></font></u>

Passionné (e): Masculin
Mon prénom: Jacky
Avertisseur de zones de danger: Appli Radars mobiles mobiles

Posté le: Mar 27 Sep 2016 - 19:58
Sujet du message: Il se fait voler sa moto et se retrouve avec une autre moto… volée !
Répondre en citant

le dernier qui est parti essayer une moto que je vendais m avais laissé.....sa sœur (pas canon Embarassed )....!!!!!

mais il est revenu

nenette58

<b><u><!--01--><font color=F30B35>Administrateur</b></font></u>

Passionné (e): Féminin
Mon prénom: Anonymouse
Avertisseur de zones de danger: Inforad Ci

Posté le: Mar 27 Sep 2016 - 20:01
Répondre en citant

Les arnaques sont de plus en plus nombreuses, difficile de faire la part entre les gens honnêtes et les crapules Wink

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:42

Sauter vers:   

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RÉSERVÉS www.forum-autopassion.net © 2007, 2015 thème by bolide / nenette58 / jacky21
Reproduction même partielle du thème interdite