BMW Série 5 Touring : Enfin officielle !

Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
nenette58


<b><u><!--01--><font color=F30B35>Administrateur</b></font></u>

Hors ligne


Inscrit le: 05 Juil 2015
Messages: 43 151
Passionné (e): Féminin
Mon prénom: Anonymouse
Âge: 0
Avertisseur de zones de danger: Inforad Ci

Posté le: Dim 5 Fév 2017 - 11:48
Sujet du message: BMW Série 5 Touring : Enfin officielle !
Répondre en citant



La version berline est depuis quelques mois sur le marché et était notamment présente lors du Salon de l’Auto. Il n’aura pas fallu attendre très longtemps avant de rencontrer la version break !

Au régime !

La BMW Série 5 Touring subit naturellement le même régime que la berline. Et comme la quatre portes, elle perd beaucoup de poids et profite d’un tout nouveau châssis. Cela n’est pas la seule chose qu'elle copie de la berline : beaucoup de technologies et d'équipements rendent également la version Touring séduisante. Mais nous y reviendrons.

Aplanissement


La Série 5 Touring a naturellement certaines caractéristiques spécifiques. Comme une suspension qui est pneumatique à l’arrière et qui corrige automatiquement l’assiette. Mais dans la liste des options, vous pouvez bien sûr opter pour amortissement adaptatif, des roues arrière directrices et une suspension sport rabaissée. Des éléments que nous connaissons de la berline.

Plus d'espace

Le coffre est bien sûr l'atout majeur de cette Touring et le volume général est en progrès de 10 litres (560 litres dans la version précédente et 570 litres aujourd'hui). Rabattez les sièges arrière et le volume du coffre n’atteint plus 1670 litres, mais bien 1700 litres. Avec ces chiffres, la Série 5 Touring surpasse la Volvo V90 (560 litres et 1526 litres), mais elle laisse filer sa principale concurrente, la Mercedes Classe E (640 litres et 1820 litres).

Modulaire

Les sièges arrière se rabattent en trois parties (40/20/40) depuis une commande située dans le coffre. La lunette arrière s’ouvre séparément et peut également être commandée automatiquement, si vous avez les mains pleines par exemple, via un balayage de pied sous le pare-chocs.

Sous le capot

Lors de son lancement, la BMW Série 5 Touring est disponible avec les mêmes moteurs que la berline : en essence, la 530i propose un quatre cylindres de 252 ch et la 540i, un six cylindres de 340 chevaux. Ils sont tous deux associés à une transmission automatique à huit rapports. Le six-cylindres reçoivent de série une transmission xDrive à 4 roues motrices. Et du côté des diesels : la 520d à quatre cylindres produit 190 chevaux. Ce moteur peut se voir accouplé à une transmission manuelle à six vitesses et est disponible avec une transmission automatique. La 530d à 6 cylindres a une transmission automatique à huit vitesses de série et peut éventuellement être reliée à la transmission xDrive.

Équipement

Le break reprend de toute évidence le même équipement que la berline: le très complet système d'infodivertissement connecté se commande non seulement via un pavé tactile, mais aussi avec la voix et les gestes. L'intégration des smartphones est à l’ordre du jour (y compris via Apple Carplay), de même que la télécommande pour votre parking. En outre, nous retrouvons de nombreuses aides sécuritaires : l'aide au maintien de voie, l’avertissement de trafic transversal derrière la voiture, le régulateur de vitesse adaptatif, et ainsi de suite.

Genève

La nouvelle BMW Série 5 Touring sera officiellement présentée au Salon automobile de Genève. Elle est prévue pour l'été 2017 dans les concessions. Les prix et autres moteurs arriveront plus tard cette année.

Vroom.be




(\__/)
(='.'=)
(")_(")

“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien
Revenir en haut
Publicité







Posté le: Dim 5 Fév 2017 - 11:48
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:   







Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


TOUS DROITS RÉSERVÉS www.forum-autopassion.net © 2007, 2015 thème by bolide / nenette58 / jacky21
Reproduction même partielle du thème interdite