kawasaki zzr 1400

Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
diablo262

<font color=17A0E7><u>Pilote Essayeur</u></font>

Passionné (e): Masculin
Mon prénom: franck
Véhicule actuel: saab 9.3 1.8 l cabriolet
Voir ma caisse : URL
Voir ma bécane: URL
Niveau mécanique:
Mes permis: tous
Avertisseur de zones de danger: Inforad Ci

Posté le: Ven 24 Fév 2017 - 01:53
Sujet du message: kawasaki zzr 1400
Répondre en citant

les images de la belles hihihih

depart millevaches 2016

depart Eurodopale 2017

Poste de pilotage poignee chauffante m1 porte gps alimente et etanche ip68

moi tenue hivers

tenue ete

Mon equipe endurance ici les 12h de magny-cours

1

2

3

Publicité

Posté le: Ven 24 Fév 2017 - 01:53
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom's Lude

<!--2--><u><font color=#006600>Team Modérateurs</u></font>

Véhicule actuel: 205 / meriva 1.6 / SV 650
Niveau mécanique:
Mes permis: B

Posté le: Ven 24 Fév 2017 - 07:50
Répondre en citant

Sa change une kawa pas verte !!!

Je fais partie de ces hommes qui apprécient une ligne quant elle est belle quelle que soit la marque....sauf si c'est une rhino :)
nenette58

<b><u><!--01--><font color=F30B35>Administrateur</b></font></u>

Passionné (e): Féminin
Mon prénom: Anonymouse

Posté le: Ven 24 Fév 2017 - 09:38
Répondre en citant

Une équipe endurance ?? Tu peux nous en dire plus ??

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien
diablo262

<font color=17A0E7><u>Pilote Essayeur</u></font>

Mon prénom: franck
Véhicule actuel: saab 9.3 1.8 l cabriolet
Niveau mécanique:
Mes permis: tous

Posté le: Sam 25 Fév 2017 - 23:56
Répondre en citant

TeamMC19

Le Moto-Club Meymacois, âgé de 19 ans, est bâti sur les valeurs de la communauté motocycliste que sont le partage, l'entraide et la solidarité.

Mais il est aussi déjà riche d'une longue histoire à quatre facettes primordiales :

Une activité régionale permanente dans son berceau qu'est le Massif Central (Limousin - Auvergne) ;
Une dimension nationale valorisée, entre autres, par de nombreux titres de Champion de France de Tourisme ;
Une reconnaissance internationale obtenue au travers de l'ardeur hivernale et traduite par le succès décuplé au cours des 8 éditions de la concentration des Millevaches ;
Une stature sportive aguerrie et sanctionnée par quelques podiums.

Les missions de ce club fort de plus de 100 adhérents actifs sont assumées au sein de sections dédiées, autonomes mais interdépendantes.

Ainsi, le Team MC19 endosse les activités sportives du club, des journées de roulage ou d'entrainement jusqu'aux participations aux compétitions. Pour ce faire, il profite aussi de la sérieuse expérience accumulée au travers de toutes les activités du club, ne serait-ce qu'en termes d'organisation.
Depuis les premiers tours de roues en 2004 sur des journées open sur circuit, courses de côtes, l'équipe s'est étoffée, les participations sur les formules de promotion et courses d'endurance se sont décuplées et les résultats obtenus sont devenus le puissant moteur d'une fabuleuse évolution.

Suite à notre double participation sur les 500 Miles de Magny-Cours où nous remportons l'épreuve en 2012, à nos trois participations aux 4H00 du Carole Moto Club où nous finissons 2ème en 2012 et remportons l'épreuve en 2014, à notre participation sur les 12H de Magny-Cours en 2016 ou nous terminons 10ème au scratch, l'équipe n'a qu'une seule envie remettre le couvert en 2017 sur l'endurance des 12H de Magny-Cours.

L'objectif sera de taille en 2017 car.........

Effectivement sur l'édition 2016 sans nos petits soucis électrique et une chute sous la pluie le podium était largement accessible, la motivation de l'équipe était donc toute naturelle de remettre le couvert avec un objectif ambitieux mais réalisable.

L'objectif du TeamMC19 pour l'édition des 12H de Magny-Cours 2017 sera donc la victoire ou à minima un podium.

bon moi je serai du cote box pour l'aquision des donnees de la machine durant les essais et la course *super* c'est un travail d'un an de preparation hihihi dur dur entre la recherche d'un nouveau pilote , la recherce du budget aupres des entreprises hihihi ça ete mon taf hihihi
l'equipe se compose des gens des ' coins de France , une bonne partie de meymac les mecanos et pompiers bretagne pilote Paris kine de normandie
nenette58

<b><u><!--01--><font color=F30B35>Administrateur</b></font></u>

Passionné (e): Féminin
Mon prénom: Anonymouse

Posté le: Dim 26 Fév 2017 - 09:49
Répondre en citant

La Corrèze et l'Ille-et-Vilaine ne sont pas côte à côte Embarassed

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:31

Sauter vers:   

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RÉSERVÉS www.forum-autopassion.net © 2007, 2015 thème by bolide / nenette58 / jacky21
Reproduction même partielle du thème interdite