3 fois plus de vols de BMW R1200GS en un an

Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
nenette58

<b><u><!--01--><font color=F30B35>Administrateur</b></font></u>

Passionné (e): Féminin
Mon prénom: Anonymouse
Avertisseur de zones de danger: Inforad Ci

Posté le: Ven 23 Juin 2017 - 12:48
Sujet du message: 3 fois plus de vols de BMW R1200GS en un an
Répondre en citant

La Mutuelle des Motards appelle à la vigilance dans les régions parisienne, lyonnaise et marseillaise

La Mutuelle des Motards tire la sonnette d'alarme auprès de ses assurés et plus particulièrement des propriétaires de BMW R1200GS suite à la forte augmentation de vols pour ces modèles.

De façon générale, les best-sellers sont aussi les modèles qui attirent le plus les voleurs. Un constat tout à fait logique lorsque l'on sait que la grande majorité des larcins est destinée à alimenter le trafic de pièces détachées. Plus un modèle est en circulation, plus la demande potentielle est importante.

Dernier modèle en date, c'est la BMW R1200GS qui attire l'attention des voleurs, surtout en ce qui concerne la dernière génération de trail bavarois. Début mai, la Mutuelle des Motards avait alerté les motards lyonnais sur les réseaux sociaux quant à la recrudescence de vols dans la région.

Une évolution qui se confirme aujourd'hui et qui s'étend désormais à l'Ile de France et à la région marseillaise : sur les douze derniers mois, l'assureur moto a enregistré une multiplication des vols pour ce modèle par 2,9. Trois fois plus de GS sont ainsi dérobées que l'année dernière.

La plupart de ces vols ont lieu dans la journée et sur la voie publique. L'assureur rappelle ainsi quelques principes à suivre pour décourager au maximum les tentatives de vol : attacher sa moto à un point fixe et si possible la stationner dans un garage ou un parking surveillé. A défaut, il vaut mieux privilégier une rue passante où la présence de la foule pourra dissuader les voleurs.

Le repaire des motards

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien
Publicité

Posté le: Ven 23 Juin 2017 - 12:48
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom's Lude

<!--2--><u><font color=#006600>Team Modérateurs</u></font>

Passionné (e): Masculin
Véhicule actuel: 205 / meriva 1.6 / SV 650
Voir ma caisse : URL
Voir ma bécane: URL
Niveau mécanique:
Mes permis: B

Posté le: Ven 23 Juin 2017 - 20:01
Répondre en citant

c'est le meilleurs trail moderne, sa m’étonne pas

Je fais partie de ces hommes qui apprécient une ligne quant elle est belle quelle que soit la marque....sauf si c'est une rhino :)
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 06:40

Sauter vers:   

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RÉSERVÉS www.forum-autopassion.net © 2007, 2015 thème by bolide / nenette58 / jacky21
Reproduction même partielle du thème interdite