Vol à Gosselies (Belgique) de la moto championne du monde 2014

Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
nenette58

<b><u><!--01--><font color=F30B35>Administrateur</b></font></u>

Passionné (e): Féminin
Mon prénom: Anonymouse
Avertisseur de zones de danger: Inforad Ci

Posté le: Mer 16 Aoû 2017 - 18:52
Sujet du message: Vol à Gosselies (Belgique) de la moto championne du monde 2014
Répondre en citant

La moto Kalex avec laquelle l’Espagnol Tito Rabat avait décroché en 2014 un titre de champion du monde a été volée dans les locaux de l’écurie belge VDS, à Gosselies, près de Charleroi, a rapporté l’écurie ce mercredi.

Le vol par effraction a eu lieu mardi vers 04H00 (02H00 GMT) du matin, d’après les images de vidéosurveillance, mais il n’a été découvert que mercredi à l’ouverture, a précisé une membre de la société jointe par l’AFP.

«La moto, qui fait la fierté du patron, était exposée dans le hall d’entrée de l’atelier, où on autorisait des gens à pénétrer pour se faire photographier avec elle», a-t-elle expliqué.

Les images de vidéosurveillance montrent quatre personnes «cagoulées et gantées» entrer la nuit dans l’atelier et emporter la Kalex à l’arrière d’une camionnette blanche en brisant une vitre de ce véhicule, a poursuivi l’employée, soulignant que ce dernier était également volé.

La police de la zone de Charleroi a été chargée de l’enquête.

«Aidez nous à retrouver une moto à laquelle nous sommes spécialement attachés, l’équipe et moi-même. Si quelqu’un dispose d’une quelconque information, merci de contacter l’équipe!», a tweeté en espagnol et en anglais «Tito» Rabat, de son vrai nom Esteve Rabat, âgé de 28 ans.

Si quelqu’un reçoit une proposition pour acheter la moto ou dispose d’information concernant le vol, merci d’appeler au +32 (0)71 35 69 32. Tous les appels resteront confidentiels.

«Cette moto est aux couleurs de celles qu’affichait le team en 2014 et porte la plaque #53 arborée cette année-là par Rabat», est-il encore précisé.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien
Publicité

Posté le: Mer 16 Aoû 2017 - 18:52
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacky21

Passionné (e): Masculin
Mon prénom: Jacky
Avertisseur de zones de danger: Appli Radars mobiles mobiles

Posté le: Mer 16 Aoû 2017 - 20:26
Sujet du message: Vol à Gosselies (Belgique) de la moto championne du monde 2014
Répondre en citant

bien étranges motivations...

nenette58

Passionné (e): Féminin
Mon prénom: Anonymouse
Avertisseur de zones de danger: Inforad Ci

Posté le: Mer 16 Aoû 2017 - 20:31
Répondre en citant

Mis à part un collectionneur fou qui devra la garder bien cachée, je ne vois pas qui serait intéressé ?!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:28

Sauter vers:   

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RÉSERVÉS www.forum-autopassion.net © 2007, 2015 thème by bolide / nenette58 / jacky21
Reproduction même partielle du thème interdite