Aide : Peinture brillant direct( peinture sans vernis) sur bmw x1 de 2015

Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Kevin13

<font color=17A0E7><u>Pilote Essayeur</u></font>

Posté le: Jeu 25 Jan 2018 - 13:20
Sujet du message: Aide : Peinture brillant direct( peinture sans vernis) sur bmw x1 de 2015
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j’ai acheté le 15 décembre 2017 un BMW X1 noir de 2015 garantie 2 ans prenium en concession BMW. 1 mois après j’ai pris un coup de portière sur la porte arrière droite, je l’ai donc amener chez mon carrossier pour la faire refaire. Ce dernier m’informe que 7 de tous les éléments ( portieres x4, ailes arrieres x2, et une aile avant) de ma voiture ont été repeint en brillant direct ( peinture sans vernis). Il m’a informé que cette peinture ne tenait pas dans le temps, qu’elles étaient plus fragiles aux UV et au micro rayures et qu’elle coutait 4x moins cher qu’une peinture avec vernis... sachant que cette voiture était avant moi en LLD, je me dis que l’ancien propriétaire a refait la voiture avec cette méthode pour que ça lui revienne moins cher avant de la faire reprendre. Ce que je comprends moins c’est que BMW a essayé de retoucher la porte arrière gauche (a ma demande) avant que je prenne la voiture car il y avait de légères coulures et donc qu’il savait qu’elle avait été refaite avec ce fameux brillant direct. De plus les voitures sont toujours expertisé avant d’être remis en vente. Sachant cela je ne comprend pas pourquoi il ne m’ont pas repeint les 7 éléments dans les regles de l’art... Je dois appeler le responsable des ventes lundi pour lui en informer, je compte me retourner contre eux et si ils ne veulent rien savoir je ferais passer un expert qui approuvera que la voiture n’as pas etait refaite avec la bonne peinture. Meme si je sait que ce n’est pas BMW qui l’on repeinte je pense qu’ils ont le devoir de me livrer une voiture en etat irreprochable et non refaite avec une peinture bas de gamme.
Pensez vous que ma demarche est logique ou est ce que mon carrossier est trop exigent avec cette peinture sans vernis?
Merci d’avance
Publicité

Posté le: Jeu 25 Jan 2018 - 13:20
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RÉSERVÉS www.forum-autopassion.net © 2007, 2015 thème by bolide / nenette58 / jacky21
Reproduction même partielle du thème interdite