nom de l'image
GRYP: quelles pièces introuvables voulez-vous reproduire ?

Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
GRYP33

<font color=8B46B8><u>Partenaire Commercial</u></font>

Passionné (e): Masculin
Mon prénom: Bastien

Posté le: Jeu 26 Avr 2018 - 10:40
Sujet du message: GRYP: quelles pièces introuvables voulez-vous reproduire ?
Répondre en citant

Bonjour,

Je crée ce poste à la suite du partenariat avec le forum (vous pouvez lire le sujet dans la rubrique sites partenaires d'Autopassion https://www.forum-autopassion.net/f165-Les-sites-partenaires-d-Autopassion.….

Nous souhaitons vous aider à reproduire les pièces introuvables, rares, abimées et celles que vous aimerez avoir de nouveau.

Pour cela, nous souhaitons connaître vos besoins et quelles sont, selon vous, ces pièces. Nous aimerions ainsi récoleter une caisse avec toutes ces pièces.

Pour votre information, nous avons différents types de plastiques. Pour les plastiques durs nous avons de l'ABS, des polymères (PLA) chargés en carbone ou en fibre de verre ce qui permet de pouvoir réaliser des pièces qui ont un besoin de résistance à la chaleur aux alentours de 120°. Nous avons également du plastique souple qui permet de réaliser des joints d'interface, passe fil.
Les limites ne sont pas en termes de matière mais en termes de pièces de sécurité. C'est à dire que nous ne réalisons pas les pièces telles que des pares-chocs, des pédaliers ou toutes pièces liées à la sécurité des occupants.

De nouveau, en termes de dimensions, nous pouvons réaliser des pièces de 30x30x60 en un seul bloc. Mais nous avons déjà réalisé des pièces de volume supérieur en créant des assemblages. Cependant, pour les pièces de grands volumes il y a une grosse étude en termes de conception et d'impression.

A très bientôt,

Bastien et l'équipe GRYP. Wink
Publicité

Posté le: Jeu 26 Avr 2018 - 10:40
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenette58

<b><u><!--01--><font color=F30B35>Administrateur</b></font></u>

Passionné (e): Féminin
Mon prénom: Anonymouse
Avertisseur de zones de danger: Inforad Ci

Posté le: Dim 29 Avr 2018 - 19:57
Répondre en citant

J'ai discuté avec quelques amis qui possèdent des véhicules anciens et ce qu'il en ressort c'est qu'ils cherchent tous des pièces authentiques même dans un état moyen.
Tous m'ont dit que mettre une pièce refaite à l'identique n'aura jamais la valeur d'une pièce d'origine, au contraire, cela ferait perdre de la valeur au véhicule ?! Embarassed

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:11

Sauter vers:   

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUS DROITS RÉSERVÉS www.forum-autopassion.net © 2007, 2015 thème by bolide / nenette58 / jacky21
Reproduction même partielle du thème interdite